Nouveau forum enfin prêt à l'utilisations !

Dim 14 Fév - 4:52 par Awake

Voila l'adresse du nouveau forum:

http://lcemeraude.guild-heberg.fr/forums/

Vous pouvez avoirs accès au phpraid, au site d'open wow, au futur site (s'il y en aura un)
et vous pouvez aussi vous connecter au forum dans une barre qui sera toujours en haut du forum.

J'ai mis un petit message pour un mumble que nous avons gratuitement avec 15 slots pour le moment donc voila je pense que j'ai tout …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

vos goûts

Mer 10 Fév - 23:26 par mol

j'aimerai savoir quel sont vos goût en matiére de musique et de mangasou d'autre chose

Commentaires: 4

New forum lcemeraude

Mer 10 Fév - 21:44 par Awake

Je vais essayer d'installer un forum avec un peu + de geule Smile

voila le lien: http://lcemeraude.guild-heberg.fr/forum/

Commentaires: 3

Creation d'un site

Mer 10 Fév - 19:26 par Mims

Ambassadeur des Draenei

Lun 8 Fév - 13:48 par Mims

Je vous annonce juste que j'ai été élu ambassadeur des Draenei en ce jour

Merci

Sylvaëlia recrutement

Sylvaëlia recrutement

Message  Daymonre le Mer 9 Fév - 0:23

Bonjour noble guildeux ^^,
Dans la vie (IRL), je me nomme matthias boulard.

Je tiens a dire que j'ai joué sous officiel (mage 80 régicide). Je suis du genre déconneur qui anime le mumble mais qui sais devenir sérieux durant les raid (Je peux raid lead, je le faisais sur offi a icc, des que icc sort je pourrai raidlead directement Wink)

Mon avatar est la charmante elfe de la nuit druide Sylvaëlia (qui a rencontré ces derniers temps pacha et melhe en arène et qui a constaté que les membres de cette guildes piqués Wink ).

Je possède mon compte sur ce serveur depuis 1mois et demi mais je joue a wow depuis 2ans.

Je suis plutôt cool et je suis motivé du temps que la guilde respecte ces membres (je préfère m'amuser en me stuffant qu'être stresser a longueur de journée en devant aller le plus vite possible), ce qui ne m'empêche pas de me stuffer. Ce qui me motive vraiment, c'est surtout de pouvoir raidleader. Mais a ce que j'ai pu remarquer pour l'instant pacha semble être un super GM donc je pense qu'il n'y aura aucun problème =).

Je suis actif sur les fofo, post régulièrement et aide mes amis guildeux pour leur requête divère.J'ai connu le forum/ la guilde:
-Déjà parce que je fais partit d'Eclypse et qu'une migration vers votre guilde m'a été conseiller.
-J'ai commencé a m'y intéresser en jouant avec keryann (j'ai grâce a lui, rencontré melheran et pacha qui ont eu l'air très sympathique). J'ai ensuite parlé avec pacha et mon choix été fais, si je devais entré dans une guilde, c'était celle-là.

Comme je l'ai dis précédemment je suis un drood (chat en spé 1 (chaton pour les intimes)), je suis stuff pvp mais je commence a me stuff pve, j'ai déja des pièces 245. En seconde spé je suis heal, pas encore assez stuff pour allez raid mais sa ne saurez tardé =).

Pour mes disponibilités, je suis disponible surtout le vendredi soir, samedi dimanche. Pour les autres jour c'est très aléatoires mais si l'on me préviens d'un raid plus d'un jour à l'avance, c'est presque sur que je puisse raider. Je joue a peu près tout les jours sinon, je pourrait toujours aidé quelqu'un en cas de problème.

Pourquoi ais-je choisi votre guilde, je l'ai expliquer plus haut, je ne vois pas le besoin de le redire, mais en gros, votre guilde à l'air vraiment super.

Sinon en tant que métier, je suis aujourd'hui dépeceur lvl 225 et tdc lvl 175 (j'ai commencé à le monter hier, j'y passe tout mon temps en ce moment).

Juste pour dire, quand je suis dans une guilde, je pense à la guilde avant moi, je métier pour la guilde, je remplis banque guilde et en raid, par exemple, même si un loot est intéressant pour moi, je privilégierais quelqu'un qui est en cours de stuffage de la guilde pour l'aider (sauf s'il en est au même point que moi ou proche).

En attente de votre décision.

Sylvaëlia.

Daymonre
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas