Nouveau forum enfin prêt à l'utilisations !

Dim 14 Fév - 4:52 par Awake

Voila l'adresse du nouveau forum:

http://lcemeraude.guild-heberg.fr/forums/

Vous pouvez avoirs accès au phpraid, au site d'open wow, au futur site (s'il y en aura un)
et vous pouvez aussi vous connecter au forum dans une barre qui sera toujours en haut du forum.

J'ai mis un petit message pour un mumble que nous avons gratuitement avec 15 slots pour le moment donc voila je pense que j'ai tout …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

vos goûts

Mer 10 Fév - 23:26 par mol

j'aimerai savoir quel sont vos goût en matiére de musique et de mangasou d'autre chose

Commentaires: 4

New forum lcemeraude

Mer 10 Fév - 21:44 par Awake

Je vais essayer d'installer un forum avec un peu + de geule Smile

voila le lien: http://lcemeraude.guild-heberg.fr/forum/

Commentaires: 3

Creation d'un site

Mer 10 Fév - 19:26 par Mims

Ambassadeur des Draenei

Lun 8 Fév - 13:48 par Mims

Je vous annonce juste que j'ai été élu ambassadeur des Draenei en ce jour

Merci

[Neoll Mage]

[Neoll Mage]

Message  Neoll le Jeu 30 Juin - 20:04

Bonjour, je me permet de poster ma candidature dans la guilde des chevaliers d'émeraude, une guilde dont je connais le niveau, et la maturité.
En effet je connais pas mal de joueurs de chez vous, comme Pacha - Fibonacci - Greenisgood - Hyldrayn, .. et d'autres.

Voilà IG c'est Neoll un mage axé sur le PVP entre autre sur l'arène, mais bien sur aussi à niveau du côté PVE. Je suis actuellement membre des Baka rangers, guilde que j'ai beaucoup aidé et soutenu jusqu'à maintenant. Ces derniers temps beaucoups de Raids interminables (Icc25 - edc 25Hm/Nm c'est pour dire), d'embrouilles entre joueurs, Voilà j'en ai un peu marre. Je pense que les Baka ne me conviennent plus réellement tant au niveau maturité qu'au niveau gameplay.

Voilà pour cette partie, au niveau des stuffs je n'ai pas l'addon pour le (Kikoo)Gs, mais je pense être aux environ de :
- 5k8gs en PVP (avec 7/7 couroucé - 2/5 Set couroucé - 2/3 armes couroucés)
- 5k4gs en PVE (avec le set T9.5 puis du stuff EDC 245)
Je n'accorde pas de réelle valeure au stuff, pour moi c'est le skill qui fait la différence et j'en ai de nombreuses preuves.

-Au niveau PVP j'ai déjà up cette saison d'arène aux environ de 2250 cote d'arène 2c2, pour moi le niveau d'un joueur PVP se vois dans les arène 2c2 et 3c3.
-Au niveau PVE, je suis en spé Givrefeu ou arcane, et je me porte aux environ de 10k Dps pour ICC et de 8k Dps pour Edc, Mon max DPS s'étant vu a ICC avec 13k Dps (pas mal hein fibo Very Happy )

J'ai beaucoup hésité auparavant a rejoindre votre guilde, ou du moins à postuler, maintenant c'est chose faite. Je prèfère ne proposer que mon Mage et non mes rerolls car j'ai encore certaines attaches avec certains membres des Baka rangers, aussi j'aimerai que mon prêtre ou mon Chaman restent chez les Baka rangers.

Au niveau IRL car il est important de précisé ce point la Smile
Eh bien je suis Lycéen (ex-Lycéen j'éspère), 17ans, j'ai passé mon Bac en cette fin d'année scolaire, Je joue de la musique entre autre de la guitare. J'habite a Larochelle pour ceux qui connaissent, et je veux être riche plus tard Very Happy.

J'ai pas trouvé de tutoriel pour poster une candidature, j'éspère donc qu'elle conviendra.
Cordialement
Sim Irl

Neoll
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas