Nouveau forum enfin prêt à l'utilisations !

Dim 14 Fév - 4:52 par Awake

Voila l'adresse du nouveau forum:

http://lcemeraude.guild-heberg.fr/forums/

Vous pouvez avoirs accès au phpraid, au site d'open wow, au futur site (s'il y en aura un)
et vous pouvez aussi vous connecter au forum dans une barre qui sera toujours en haut du forum.

J'ai mis un petit message pour un mumble que nous avons gratuitement avec 15 slots pour le moment donc voila je pense que j'ai tout …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

vos goûts

Mer 10 Fév - 23:26 par mol

j'aimerai savoir quel sont vos goût en matiére de musique et de mangasou d'autre chose

Commentaires: 4

New forum lcemeraude

Mer 10 Fév - 21:44 par Awake

Je vais essayer d'installer un forum avec un peu + de geule Smile

voila le lien: http://lcemeraude.guild-heberg.fr/forum/

Commentaires: 3

Creation d'un site

Mer 10 Fév - 19:26 par Mims

Ambassadeur des Draenei

Lun 8 Fév - 13:48 par Mims

Je vous annonce juste que j'ai été élu ambassadeur des Draenei en ce jour

Merci

Candidature : Dk Givre : DPS

Candidature : Dk Givre : DPS

Message  Lightboss le Mer 17 Aoû - 2:27

Salut tout le monde , je voulais rejoindre votre guilde et ça seras un grand honneur pour moi ^^
16 ans 2eme année informatique
Pseudo en jeu : Lightboss
Race : Humain
Classe : Chevalier De La Mort
Level : 80
Template 1 : Impie PVP ( 4/5 impla 1/5 s7 3 hs s8 )
Template 2 : Givre PVE (4/5 T10 dont la main 264 + jambes T9 245 / cape hors set T10 / cou icc 10 / Poignets et ceinture edc 10 hm / doigts icc 10 et celui de la reput(exalté) / bijou icc 10 et Bannière de victoire / Armes 2 * BloodVenom Blade (icc 25)
GS : 5k6( maitrisant sa classe^^ Very Happy )
Métier(s) et niveaux : Joaillier/Mineur 446/450
EDC 10 nm : clean
EDC 10 hm : clean
EDC 25 nm : clean
EDC 25 hm : manque Anub

Ancienne Guilde : Elite
Une Guilde très sympa ambiance fantastique mais Le problème que quelque membres(Gradés) prennent les décisions seul et la plus part des cas sont fausses Donc on a des fat heal Tank et dps .. qui ont quittés la guilde donc la guilde devient pleine de reroll et les unstuff et ca avance pas la guilde .
Addons : DBM/Recount/Atlassloot/quelque addons pour l'interface genre MKST bartender ...
TS3 et mumble dispo
Disponibilité : Normalement Tout les jours ! la nuit + que le matin ! sauf si j'ai quelques problèmes
J'aimerais tester votre ambiance je connais quelque membres chez vous que je respecte beaucoup et je veux raider avec eux Smile
Espérons que ma candidature était complète . Si vous avez besoin de plus d'infos suis dispo .
Merci

Lightboss
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas