Nouveau forum enfin prêt à l'utilisations !

Dim 14 Fév - 4:52 par Awake

Voila l'adresse du nouveau forum:

http://lcemeraude.guild-heberg.fr/forums/

Vous pouvez avoirs accès au phpraid, au site d'open wow, au futur site (s'il y en aura un)
et vous pouvez aussi vous connecter au forum dans une barre qui sera toujours en haut du forum.

J'ai mis un petit message pour un mumble que nous avons gratuitement avec 15 slots pour le moment donc voila je pense que j'ai tout …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

vos goûts

Mer 10 Fév - 23:26 par mol

j'aimerai savoir quel sont vos goût en matiére de musique et de mangasou d'autre chose

Commentaires: 4

New forum lcemeraude

Mer 10 Fév - 21:44 par Awake

Je vais essayer d'installer un forum avec un peu + de geule Smile

voila le lien: http://lcemeraude.guild-heberg.fr/forum/

Commentaires: 3

Creation d'un site

Mer 10 Fév - 19:26 par Mims

Ambassadeur des Draenei

Lun 8 Fév - 13:48 par Mims

Je vous annonce juste que j'ai été élu ambassadeur des Draenei en ce jour

Merci

Soloh, war fury, fan de pvp et de petites guildes sympa^^

Soloh, war fury, fan de pvp et de petites guildes sympa^^

Message  Solo le Dim 7 Fév - 15:58

Yo tout le monde, bonjour.

J'ai entendu dire que votre guilde recrutait donc je viens inaugurer cette partie du forum^^

Tout d'abord, je joue à wow depuis environ un an (ex-joueur de dofus Mad ), j'ai jouais un pala sur le serveur Renaissance Reborn, mais j'ai décidé de venir sur un serveur plus peuplé et de jouer une classe qui offrait un peu plus de difficulté^^
Aujourd'hui mon personnage se nomme Soloh, c'est un guerrier bientôt spé furie (mais pour le moment spé arme pour xp plus vite). Je suis très orienté pvp, le pve c'est pas tellement mon truc mais j'y participe quand même de temps en temps.
Concernant mes disponibilités, pendant les vacances je joue à peu près tous les jours... et toute la journée aussi (mais non je ne suis pas no-life xD), mais en dehors des vac je ne suis présent que quelques heures le vendredi et le samedi.
Pour finir, j'ai connu votre guilde en rencontrant Mims et Druidesse (désolé si j'ai peut-être écorché les pseudo, j'ai pas très bonne mémoire^^") à la Kapitalrisk et j'ai cru comprendre que vous étiez intéressés aussi bien par le pvp que le pve donc ça tombe bien^^
Je suis assez attiré par ce genre de guilde ou il y a moins de monde mais ou l'ambiance est plus conviviale, familiale^^ Et puis comme je suis un peu nouveau sur le serveur, je connais encore personne, je suis donc enchanté de pouvoir enfin établir des relations sociales avec d'autres joueurs !

Voilà, j'espère que j'aurais fais bonne impression, merci à tous de m'avoir lu ^^
Bonne journée !

Solo
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soloh, war fury, fan de pvp et de petites guildes sympa^^

Message  Druidasse le Dim 7 Fév - 16:19

Reuuhh, alors moi c'est DruidAsse mais c'est pas grave ^^ sinon tres bonne presentation ravi de te connaitre pour moi ce sera un jolie et méérité +1

Druidasse
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas